Welcome to our website !

CIRCUS PARTY

By Wednesday, December 09, 2015 , , , , , , , ,


We celebrated Leni's 3rd birthday not long ago and at that occasion, I had a look at last year's birthday party. And before I share more of our "Up in the sky" 3 years old birthday party, I thought it would be rather logical to show you last year "Circus" party first... So here it is!
I went for some coral pink, sea green and lemon yellow for the main tones. I painted some circus animal to close the candy boxes. I decorated some little bottles with colorful stars and masking tape, I baked some muffins and I decorated them to make little clowns. The birthday cake was simply decorated, I just added some stars on the top, and we made marshmallow pops. 
For the invitations and some of the decoration, I used this gorgeous circus design (free printable available here).
We had a nice Circus photobooth thanks to which we have beautiful souvenirs of that great day! 
I hope this gave you few ideas...
If you want to see photos from Leni's "Little red riding hood" first Bday party , it's over here...

Il y a peu de temps, nous avons fêté les 3 ans de Leni, et à cette occasion, j'ai revu les photos de son 2ème anniversaire. Et avant de partager avec vous les photos de ses 3 ans sur le thème "La tête dans les nuages", j'ai trouvé logique de d'abord poster les photos de ses 2 ans. Une jolie fête sur le thème du "Cirque"...
Pour les couleurs, je voulais quelque chose de très coloré, et j'ai choisi un mélange de corail / jaune / vert d'eau comme base pour la décoration.
J'ai créé des couvercles pour les boites de bonbons avec des animaux du cirque et je les ai peintes.
Pour les boissons, nous avions de petites bouteilles décorées de toutes les couleurs avec des étoiles et du masking tape. J'ai également fait des muffins que j'ai décoré en clowns et pour le gateau, je l'ai très simplement décoré avec quelques étoiles. J'ai aussi fait des chamallow pops (rapide et joli).
Les invitations et une partie du design graphique viennent de là... Magnifique... (free printable disponible ici).
J'avais organisé un photobooth sur le thème du cirque grâce auquel nous avons de beaux souvenirs de cette super journée !
J'espère que ça vous aura donné quelques idées...
Pour revoir les photos de son premier anniversaire "Petit chaperon rouge", c'est par là...


















You Might Also Like

0 commentaires