Welcome to our website !

DIY FISH PURSE FOR KIDS

By Friday, March 20, 2015 , , , , , ,




 You know how little girls love to imitate their mom... Well, I think it's cute as long as you don't forget they are kids. So, for her 2nd birthday, I was searching for a funny and cute idea to make Leni a purse, where she could store few items, like her credit card, her phone and some make-up :-). 
And I found this on the internet. It was love at first sight! This little fish bag is absolutely the cutest, but unfortunately, it comes from Korea and they don't deliver over here. So, I decided to make my own.
Not so easy to sew without a pattern I have to say, but Leni loves it so much and goes everywhere with it (mainly with nothing inside, she didn't quite understand the concept of a purse yet), so it's well worth every suffering minute!

Vous savez comme les petites filles aiment à imiter leur maman, mettre du rouge à lèvre, se promener dans l'appart en talons hauts... Je trouve ça craquant tant qu'on oublie pas que ce sont des enfants et qu'on essaie pas de les transformer en mini-barbies. 
Donc, pour les 2 ans de Leni, je cherchais une idée toute mignonne pour lui faire un petit sac, pour qu'elle puisse transporter tout le nécessaire de petite fille, carte de crédit, téléphone portable et rouge à lèvre ;-).
Et puis, j'ai trouvé ça sur internet. Je dois dire que ça a été le coup de foudre ! Ce petit sac poisson est vraiment trop mignon. Malheureusement, il vient de Corée, et il ne livrent pas dans le coin. Tant pis pour eux... J'ai décidé de le faire moi-même.
Pas si facile que ça sans patron je dois dire, mais Leni l'aime tellement et le traîne partout (principalement vide, elle a pas encore bien compris le concept), et ça, ça valait toutes les peines du monde !






If you like it and want to make your own, there is a similar tutorial here.

Si vous souhaitez vous aussi réaliser un sac poisson, voilà un tuto en ligne qui pourra vous aider !

You Might Also Like

0 commentaires